Actualité Venera Création

blank

Le Coquet arrive dans la Boutique de l’Élysée !

Ça cartonne chez Venera ! Le Coquet arrive dans la Boutique de l’Élysée ! 🎉🇫🇷
Nous sommes ravis de vous dévoiler notre partenariat avec la Boutique de l’Élysée et la marque Présidence de la République, transformant Le Coquet en une expérience artistique unique qui prend vie entre vos mains.
Le Coquet transcende l’objet pour devenir une expérience ludique, un authentique ambassadeur de l’élégance à la française. En tant que symbole patriotique, il est prêt à être offert en souvenir et à s’exporter vers de nouveaux horizons, paré de son plumage tricolore…
Disponible dès maintenant : Rendez-vous sur la Boutique de l’Élysée https://boutique.elysee.fr/…/774-le-coquet-elysee-x… pour découvrir le Coquet en Carton
blank

Après le coq comtois, une Marianne en acier prend son envol pour l’Élysée

La Marianne se dévoile au Palais de l’Élysée pour les journées européennes du patrimoine le 16 et 17 septembre

« L’envol de Marianne »

L’art d’être libre, l’art d’être Français

Marianne s’élance à corps perdu vers de nouveaux combats
Cheveux aux vents et drapée de blanc pour défendre toutes nos libertés,
Sans épée, ni cocarde, avec, pour seule arme, une colombe
messagère de nos valeurs républicaines et de Paix.

blank

Neuf talents, la BPBFC met en lumière les talents de son territoire dans un ouvrage inédit

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et Pays de l’Ain a décidé de donner la parole chaque année à neuf personnalités qui font rayonner ces neuf départements au sein desquels elle accompagne et soutient les projets de celles et ceux qui construisent l’avenir.

« Neuf profils, neuf personnalités, neuf récits et surtout neuf talents qui conjuguent travail, engagement et dépassement de soi » Jean-Paul JULIA, Directeur général

Un livre a retrouver dès maintenant dans votre agence Banque Populaire et en librairie ! Découvrez les 9 talents de cette première édition.

Christine Maffli

Pour cette première édition, nous découvrirons Christine Maffli, artiste plasticienne et fondatrice de Venera Création, qui a quitté son Arménie natale en quête d’une vie meilleure en France. Eprise de sa patrie d’adoption, passionnée par son Art, l’une de ses œuvres – une statue de coq – se trouve aujourd’hui au palais de l’Elysée.