• Utilisation et entretien

Placer l’élément décoratif dans un milieu adapté à son usage en évitant les sources de chaleur, les fortes doses de lumière naturelle, les taux inhabituels d’humidité, ou d’autres agressions qui pourraient lui nuire dans le temps.

Les produits Venera peuvent être nettoyés à l’aide d’un chiffon humide. L’utilisation de poudres ou de nettoyants abrasifs, de tampons à récurer, de laines d’acier, de papiers abrasifs, etc., endommagera le fini. Les nettoyants, les composés, les solvants etc., alcalins ou à base d’acide abîmeront, raieront, corroderont et décoloreront définitivement les produits. N’utilisez jamais ces produits sur les articles Venera. Eviter de poser dessus, des objets ou tous types de produits qui le marqueraient.

Un usage différent de celui pour lequel chaque réalisation a été conçue peut provoquer des défauts ou détériorations.

A savoir qu’un traitement de la surface aura tendance, sous l’effet de la lumière naturelle (rayons UV) à se patiner (modification de la teinte) au fil des ans.

• Y a-t-il possibilité de réaliser des objets sur mesure ?

Nous vous proposons, pour certains produits, de réaliser des adaptations  concernant les côtes et la couleur.
Il suffit faire une demande écrite via le formulaire de contact. Nous prendrons contact avec vous et vous transmettrons un devis.
Nos délais de livraison sont compris entre 4 et 6 semaines.

• Quels sont les délais de livraison ?

Les délais varient en fonction de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Les produits disponibles en stock sont livrés en 48 à 96 heures après la commande hors week-end, jours fériés et congés. Les produits sur commande dispose d’un délai de 4 à 6 semaines pour être livré.

• Je souhaite utiliser mon droit de rétractation, comment faire?

Si l’article non personnalisés commandé ne vous satisfait pas, vous disposez d’un délai de 15 jours dès réception du colis pour faire valoir votre droit de rétractation et exercer le retour à vos frais l’article neuf (dans son emballage d’origine) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

Multinuance SAS
ZA Nord, 1 Rue de la Novie prolongée
25700 Valentigney

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 15 jours dès réception de votre colis. Attention, le droit de rétractation n’est pas valable pour les articles sur mesure ou avec des spécifications (voir CGV).

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Se connecter Ou Réinitialiser le mot de passe